Accueil Politique partis politiques Le Bloc parlementaire de Nidaa Tounes semble connaître quelques démissions après la plénière du vote de confiance

Le Bloc parlementaire de Nidaa Tounes semble connaître quelques démissions après la plénière du vote de confiance

0
0

Toute la mobilisation faite par le parti de Nidaa Tounes pour faire échouer le vote de confiance aux nouveaux membres du gouvernement concerné par le remaniement ministériel partiel décidé par le Chef du gouvernement Youssef Chahed, n’aura servi à rien, y compris le retrait de son bloc parlementaire de la séance du vote.

Ceci dit, le vote de confiance s’est bien déroulé comme l’espérait Youssef Chahed, avec le soutien des blocs d’Ennahdha, d’Al Horra (Machrou Tounes) et de la Coalition nationale.

A noter que l’appel lancé par Nidaa  Tounes pour que ses ministres se retirent du gouvernement de Youssef Chahed n’a pas abouti, et aujourd’hui, mardi 13 Novembre 2018, nous apprenons que les députés Tahar Fdhaïel, Belgacem Dkhili et Jihène Aouichi auraient démissionné du bloc Nidaa Tounes, selon le correspondant de Mosaïque FM à l’ARP, Khalil Laamari. (Source)

 

 

Nidaa Tounes ne va sûrement pas manquer d’avoir de nouvelles ‘tracasseries’ après la confiance accordée aux nouveaux membres du gouvernement nommés par Youssef Chahed.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Que cache l’exil volontaire à l’étranger de Slim Riahi ?

Slim Riahi serait-il réellement en fuite ? La polémique soulevée autour de sa plainte dépo…