Accueil Divers Sport Majdoline Cherni et Imed Jabri font leurs adieux au ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports

Majdoline Cherni et Imed Jabri font leurs adieux au ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports

0
0

Lors d’une coquette cérémonie organisée dans une ambiance ‘sportive’ au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, dans la soirée du mardi 13 Novembre 2018, un grand nombre d’Agents et Cadres dudit ministère ont fait leurs adieux à Majdouline Cherni et Imed Jabri, respectivement ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’État aux sports, suite à la fin de leur mission.

La cérémonie s’est déroulée en présence de MM. Mehrez Boussayane, Président du Comité national olympique de Tunisie, Abdelkoddous Saadaoui, Secrétaire d’État à la jeunesse, et un certain nombre de Commissaire régionaux des affaires de la jeunesse et des sports, en plus des présidents de Fédérations sportives.

Rappelons que Sonia Becheikh remplace Majdoline  Cherni à la tête du ministère, et Ahmed Gaaloul remplace quant à lui Imed Jabri.

 

      

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE assiste à la célébration du Centenaire de l’Espérance Sportive de Tunis

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé à la Cité de la Culture à Tu…