Accueil News Médias technologies IDEMIA: Entrez dans le monde de l’identité Augmentée

IDEMIA: Entrez dans le monde de l’identité Augmentée

0
0

IDEMIA, leader mondial de l’Identité Augmentée, participe à la conférence AfricaCom 2018, le plus grand et plus influent événement technologique pionnier en matière de télécoms, au Cap, en Afrique du  Sud, du 13 au 15 novembre

Sécuriser notre identité est devenue essentiel dans le monde actuel. Par l’adoption de l’Identité Augmentée, IDEMIA garantit des transactions sécurisées, authentifiées et sures à ses clients internationaux des secteurs de Télécommunications, de la Finance, de l’Identité, de la Sécurité publique et de l’Internet des Objets.

Le secteur des télécommunications en Afrique assiste actuellement à une révolution numérique : l’Afrique sub-saharienne prévoit de compter 535 millions abonnés mobiles uniques d’ici 2020, et environ 270 millions de personnes dans la région ont désormais accès à l’Internet via des téléphones mobiles, alors que les comptes d’argent mobile enregistrés ont atteint 280 millions.

Pour répondre à la demande pressante des clients pour avoir accès aux services mobiles à tout moment et partout, les opérateurs de téléphonie mobile doivent mettre en œuvre une transformation structurelle au niveau des relations avec leurs clients et leurs opérations commerciales.

Les opérateurs de téléphonie mobile doivent être préparés à faire face aux nouveaux défis auxquels notre secteur est actuellement confronté (eSIM, 5G, évolutions de la réglementation, etc.). À AfricaCom 2018, IDEMIA vous invite à découvrir ses solutions pour soutenir les opérateurs de téléphonie mobile et l’avenir numérique en Afrique.

Un large éventail de technologies et de solutions sera présenté sur le kiosque d’IDEMIA, et couvrira les sujets suivants:

  • Sécuriser l’intégration et l’identification numériques (solutions Know Your Customer)
  • Gérer le cycle de vie de la eSIM pour le consommateur et l’Internet des Objets
  • Connecter, gérer et surveiller les appareils
  • Révéler nos dernières innovations telles que FuZion
  • … et beaucoup plus à découvrir!

« Je suis extrêmement satisfait que cette nouvelle édition d’AfricaCom qui se déroule sous le thème « Le meilleur endroit pour façonner l’avenir numérique en Afrique ». Soutenir les opérateurs de téléphonie mobile pendant leur transformation numérique est précisément notre ambition à IDEMIA. Alors que nous avons besoin aujourd’hui d’une nouvelle proposition de valeur pour un nouveau monde, IDEMIA est fière de renforcer l’Identité Augmentée et de soutenir sans relâche les citoyens et les clients grâce à ses solutions pionnières, afin de leur garantir de plus en plus de sécurité et de commodité dans leur vie quotidienne« , a déclaré Fabien Jautard, directeur général et vice-président exécutif de l’Unité des Affaires pour les Opérateurs de téléphonie mobile à IDEMIA.

L’espace réservée à l’intervention de IDEMIA

Le14 novembre – à 15:30

Armand Lecorche, directeur des ventes des Solutions mondiales pour les Opérateurs de téléphonie mobile à IDEMIA, abordera le thème suivant:« Comment devenir un opérateur de téléphonie mobile de la nouvelle génération », en se concentrant sur la gestion du cycle de vie de « Know Your Customer » et de la eSIM.

Armand discutera les défis suivants adaptés à la transformation numérique en Afrique :

  • Quels sont les opportunités et les défis que l’espace de l’identité numérique en évolution présente en ce qui concerne l’identification des clients télécoms? Comment les opérateurs de téléphonie mobile peuvent-ils exploiter ces opportunités pour devenir des acteurs clés dans l’écosystème de l’identité numérique?
  • Que signifie le lancement des appareils connectés par la eSIM pour les processus d’affaires des opérateurs de téléphonie mobile?
  • Face à l’afflux croissant des données échangées entre les appareils des clients, mais également entre les machines connectées, les opérateurs de téléphonie mobile peuvent-ils devenir des fournisseurs de sécurité numérique?

Visitez notre stand au kiosque #C120, salle 4, pour découvrir le monde de l’identité Augmentée !

Ce communiqué de presse comprend des multimédias. Veuillez consulter le communiqué complet sur le lien électronique suivant: https://www.businesswire.com/news/home/20181112005332/en/

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

*Source: AETOSWire

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie, destination privilégiée pour le secteur des composants aéronautiques au Salon AEROMART à Toulouse

La Tunisie était à l’honneur au Salon international des industries aéronautiques et spatia…