Accueil Politique BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

0
0

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercredi 14 Novembre 2018, le docteur Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice et ministre des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït, qui effectue une visite de travail en Tunisie depuis le 10 novembre.

Le Chef de l’État a souligné les relations distinguées et de longue date entre la Tunisie et le Koweït dans tous les domaines, insistant sur le fait que ce sont des relations stratégiques résultant du grand rapprochement entre les deux pays, ainsi que les réalisations du Koweït en matière de tourisme comme modèle de réussite des investissements arabes en Tunisie. Saluant à l’occasion les positions du Koweït soutenant et appuyant la Tunisie dans sa lutte contre les divers défis auxquels elle fait face.

Il a également salué les résultats de la visite du membre du gouvernement koweïtien, notamment en ce qui concerne les programmes et projets qu’il a été convenu de réaliser, appelant à une intensification des visites des deux côtés au service de l’intérêt commun des deux pays.

Pour sa part, le Dr. Fahd Mohammad al-Affassi a exprimé sa satisfaction devant le développement constant des relations entre les deux pays dans tous les domaines et a affirmé que son pays est disposé à les développer afin de répondre aux défis existants et de résoudre les problèmes contemporains liés surtout au discours religieux modéré et à la diffusion des valeurs de coexistence, de modération et d’équité.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mehdi Jomaa invité par la Présidence chinoise et le Club de Madrid dans le cadre du forum international « Imperial Springs International Forum »

Sur invitation de la Président chinoise et du Club de Madrid, l’ancien Chef du gouve…