Accueil Divers Sport Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

Sonia Becheikh et Ahmed Gaaloul installés dans leurs fonctions de Ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports et Secrétaire d’Etat aux Sports

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au siège du ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, ce jeudi 15 Novembre 2018, Sonia Becheikh a été installée dans ses nouvelles fonctions à la tête du ministère, en remplacement de Majdoline Cherni, ministre sortant du gouvernement.

De même pour le nouveau secrétaire d’État aux Sports, Ahmed Gaaloul, qui a pris le relais à son prédécesseur Imed Jabri.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Secrétaire d’État à la Jeunesse, Abdelkoddous Saadaoui, et un certain nom de cadres du ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports.

 

  

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Club Africain s’offre une précieuse marge de sécurité en battant le club soudanais d’Al Hilal au score de 3 à 1

La victoire du Club Africain sur Al Hilal Omdurman, ce dimanche 16 Décembre 2018, au score…