Accueil News Médias musique Quand Boga Mojito fait enivrer ses consommateurs (Clip)

Quand Boga Mojito fait enivrer ses consommateurs (Clip)

0
1

La marque Boga, cette marque Tunisienne que tout le monde connaît pour avoir savouré sa délicieuse boisson qui ne date pas d’hier, et dans le cadre du lancement de son nouveau produit ‘Boga Mojito’, a ingénieusement assemblé ‘musique et publicité’ en ayant recours au talentueux artiste Mehdi R2M, qui trace d’ailleurs son bout de chemin prometteur, pour un tube hors normes, gracieusement rythmé sur des airs ‘latinos spicy‘.

 

 

La chance donnée par cette marque aux jeunes artistes Tunisiens, leur a permis de faire sortir le meilleur d’eux-mêmes, dans un clip réalisé, qui n’est en fait qu’un tube et qui ne cesse de tourner en boucle, depuis quelques jours, au TOP des playlistes des jeunes et moins jeunes de nos compatriotes.

‘Boga Mojito’, a donné de l’inspiration à Mehdi R2M pour composer une belle orchestration musicale avec des mots frais et envoutants, un spectacle doté d’une performance artistique assez originale, et le résultat fût tout simplement, sublime.

C’est dire tout le professionnalisme derrière cette campagne ! Constatez-le…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

« MY Spectacle CAFI CHANTA 4 » à ElTeatro