Accueil économie Tourisme René Trabelsi s’est rendu en ‘JEBBA’ à l’Office de l’Artisanat et au Centre du Tapis à Den-Den

René Trabelsi s’est rendu en ‘JEBBA’ à l’Office de l’Artisanat et au Centre du Tapis à Den-Den

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a rendu visite à l’Office de l’Artisanat à Den-Den, le jeudi 15 Novembre 2018, et a tenu une séance de travail avec les cadres de l’ONAT pour s’enquérir de la ‘santé de cet important secteur vital’ pour artisans.

Lors de cette visite, il a déclaré que : « L’artisanat est le reflet d’un riche patrimoine à qui il faudrait rendre sa valeur d’antan et le mettre en avant de l’attractivité touristique du pays« .

Il est revenu également sur les menaces auxquelles fait front ce secteur et son développement, notamment les produits de l’artisanat importés.

Vêtu d’une jolie ‘JEBBA‘, René Trabelsi s’est rendu par la suite au Centre technique du Tapis et des tissages, et a visité à l’occasion la nouvelle station d’ennoblissement de lavage des tapis, considérée l’unique en sen genre en Tunisie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

UFE Sousse : Marché De Noël Ce dimanche

« Pour la 2ème année, UFE SOUSSE prépare le plus grand marché de Noël de la Tunisie, le Di…