Accueil Societé emploi La Directrice des opérations de la Division Maghreb arabe de la Banque mondiale : Nous travaillons ensemble pour créer de nouveaux emplois pour les jeunes

La Directrice des opérations de la Division Maghreb arabe de la Banque mondiale : Nous travaillons ensemble pour créer de nouveaux emplois pour les jeunes

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu à Dar Dhiafa à Carthage, samedi matin 17 Novembre 2018, Mme Marie Françoise Marie-Nelly, Directrice des opérations de la division Maghreb arabe à la Banque mondiale.

A l’issue de son entretien, Mme Marie-Nelly a souligné que la rencontre avec M. Chahed a été excellente, et les deux ont échangé leurs points de vue sur les priorités du gouvernement et de ses programmes pour l’année à venir, tout en exprimant sa satisfaction quant aux projets de la Banque mondiale en Tunisie, et les idées de Youssef Chahed de soutenir davantage l’engagement pour les énergies renouvelables, la numérisation, et l’emploi des jeunes.

La directrice des opérations de la division du Maghreb arabe au sein de la Banque mondiale, a considéré que la Tunisie possède un riche patrimoine culturel et historique, capable d’aider les jeunes à entreprendre des initiatives et créer des emplois par le biais du soutien et de l’encouragement du Tourisme culturel.

Marie François Marie-Nelly a expliqué également que la Banque mondiale a de nombreux programmes en Tunisie, dont le plus important est de soutenir l’emploi des jeunes, de renforcer l’enseignement primaire et de numériser l’économie, en soulignant la volonté commune de travailler ensemble pour atteindre tous les objectifs.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans emploi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’oriente activement vers la ‘réduction du paiement en cash’ pour lutter contre les activités informelles et les pratiques illicites

Dans une déclaration faite par le Gouverneur de la BCT, Marwane Abassi, le vendredi 7 Déce…