Accueil Divers Sport La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans un terrible accident sur piste

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans un terrible accident sur piste

0
0

La jeune pilote allemande de 17 ans, Sophia Flörsch, a eu un terrible accident, ce dimanche 18 Novembre 2018, lors du Grand Prix de Macao de Formule 3, alors qu’elle a manqué son freinage à l’approche d’un virage de 90 degrés sur la piste, à une vitesse dépassant les 200 km/h.

 

 

Le véhicule de la pilote allemande s’est littéralement envolé au-dessus des rails de sécurité et a violemment percuté une cabine abritant des photographes, avant d’achever sa course en s’écrasant sur la cabine, avant de tomber par la suite dans l’endroit où se tenaient des commissaires de piste.

Sophia Flörsch souffre d’une fracture de la colonne vertébrale, tandis que quatre autres personnes ont été blessées dans l’accident, un pilote, deux reporters et un commissaire de course.

Les images partagées sont impressionnantes, surtout en voyant la voiture prendre de la hauteur pour s’encastrer dans la cabine des photographes…

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mobilisation d’un public marocain nombreux vendredi prochain lors du match Wydad de Casablanca – Espérance Sportive de Tunis à Rabat

Les supporters du Wydad Athletic Club, entraîné par le Tunisien Faouzi Benzarti, se prépar…