Accueil Politique Justice Jeribi ex ministre de la Justice et Kourchid ex ministre des Domaines de l’Etat et des affaires foncières poursuivront en justice Rached Ghannouchi

Jeribi ex ministre de la Justice et Kourchid ex ministre des Domaines de l’Etat et des affaires foncières poursuivront en justice Rached Ghannouchi

0
0

Dans des déclarations séparées, publiées par des médias et se rapportant aux derniers propos du président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, lors de la réunion annuelle tenue par le bloc parlementaire d’Ennahdha à l’ARP, les anciens ministres, Ghazi Jeribi (Justice) et  Mabrouk Kourchid (Domaines de l’Etat et affaires foncières), ont annoncé leur intention de poursuivre en justice le Président du parti islamiste.

 

 

Les deux anciens ministres se sont basés sur sa déclaration au cours de laquelle il aurait affirmé que son parti (Ennahdha) a opposé son veto contre des « ministres corrompus » du gouvernement, et qui furent remplacés lors du dernier remaniement ministériel partiel opéré par Youssef Chahed.

Il semble déjà que Ghazi Jeribi aurait déjà confié l’affaire à son avocat pour déposer une plainte contre Rached Ghannouchi qui sera sommé de présenter les preuves de ses allégations.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Borhane Bessaïes recouvre sa liberté après la grâce lui ayant été accordée par le Président de la République

Nous avons appris que Borhane Bessaïes, membre de Nidaa Tounes chargé des affaires politiq…