Accueil Politique Front Populaire – Gouvernement : Durcissement du Bras de Fer !

Front Populaire – Gouvernement : Durcissement du Bras de Fer !

0
0

Le Front Populaire a organisé une conférence de presse, dans la matinée du jeudi 11 Janvier 2018, pour revenir sur les événements survenus dans les régions et également sur les déclarations du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, accusant le Front Populaire d’être derrières ces événements.

En tant que porte-parole officiel du FP, Hamma Hammami a tenté de clarifier la situation et de disculper le Front Populaire de toute participation aux actes de vandalismes survenus durant la nuit.

Hammami a appelé le Chef du gouvernement à ne pas adopter de telles méthodes, et à trouver plutôt des solutions énergiques aux tunisiens vivant dans des conditions de précarité et anéantis par le chômage.

Il a même déclaré que les accusations de Youssef Chahed ne font pas peur au Front Populaire qui continuera à soutenir les protestations populaires pacifiques, et ce, jusqu’à ce que le gouvernement suspende l’application de la Loi de Finances 2018 et revienne sur les augmentations des prix.

Rappelons que le Front Populaire a publié un long communiqué en date du 8 Janvier 2018 que voici :

 

Le bras de fer entre le Gouvernement et le Front Populaire serait en train de se durcir, et les répercussions pourraient bien créer une nouvelle tension sociale et politique en Tunisie.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed reçoit le Président de la République russe du Tatarstan, Rustam Minnikhanov

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a reçu à Dar Dhiafa, ce mardi …