Accueil économie René Trabelsi commence à faire ‘plein gaz’ !

René Trabelsi commence à faire ‘plein gaz’ !

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a eu une journée chargée  d’une intense activité, le lundi 19 Novembre 2018, en s’entretenant avec de nombreux cadres d’institutions touristiques, dans l’intention de booster le secteur du tourisme et de l’artisanat en Tunisie.

Trabelsi a effectué un premier contact avec les cadres de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT), notamment les Directeur et les Directeurs centraux relevant de son ministère.

Il s’est entretenu par la suite avec les cadres de l’Agence Foncière Touristique…

 

avant de se réunir avec les cadres de l’Agence de formation dans les métiers du tourisme.

 

René Trabelsi a également rencontré les cadres de la Société Tunisienne de Développement…

 

puis a tenu une séance de travail avec les cadres de la Société des loisirs touristiques.

 

 

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, compte élaborer minutieusement ses plans d’attaque pour remettre la Destination Tunisienne à sa vraie place, comme elle l’était auparavant et probablement mieux, et booster également les produits de l’Artisanat en redonnant confiance aux artisans.

Rappelons que cette semaine l’île de Djerba a accueilli un grand nombre de représentants de tours opérateurs et de médias étrangers comme invités pour mettre en valeur le patrimoine et les richesses touristiques de la Tunisie.

René Trabelsi est tenu, et il ne le sait que trop, de réussir dans cette mission…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’oriente activement vers la ‘réduction du paiement en cash’ pour lutter contre les activités informelles et les pratiques illicites

Dans une déclaration faite par le Gouverneur de la BCT, Marwane Abassi, le vendredi 7 Déce…