Accueil Divers Sport La Tunisie fait encore un faux pas face au Maroc cette fois-ci au stade olympique de Radés

La Tunisie fait encore un faux pas face au Maroc cette fois-ci au stade olympique de Radés

0
0

Alors qu’on s’attendait à ce que la Tunisie se rachète face au Maroc après sa défaite concédée dernièrement devant l’Égypte (2 à 3), au contraire, les Aigles de Carthage ont été déroutés et battus par les Lions de l’Atlas, au score de 0 à 1, but inscrit par Youssef En-Nesyri, à la 41ème minute de jeu.

Les tunisiens ont dû aller aux vestiaires, à la mi-temps, avec un but encaissé à 4 minutes de la fin de la première période. Un scénario qui ne joue pas en faveur de la Sélection tunisienne.

 

 

Certes, cette rencontre n’est qu’un match amical de préparation pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, mais cette deuxième défaite ne fait pas le bonheur ni des joueurs eux-mêmes et ni la joie des tunisiens.

Des solutions s’imposent pour que notre Onze national soit secoué un peu sur le plan tactique, fraîcheur physique, et attaque !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance sportive de Tunis a mis pied à terre à Abu Dhabi dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs Emirats 2018 (Photos)

Le club de l’Espérance Sportive de Tunis, détenteur du titre de Champion de la Ligue…