Accueil News Médias technologies Securinets: National Cyber Security Congress

Securinets: National Cyber Security Congress

0
0

Securinets est la toute première Association Tunisienne à baser l’intégralité de ses activités autour de la Sécurité Informatique. Faisant ses débuts en 2004 à l’INSAT en tant que Club, Securinets est aujourd’hui fière de compter dans ses rangs près de 1500 membres dont 200 membres actifs assistant régulièrement à ses évènements au sein del’INSAT. La famille Securinets ne se contente pas de sa filiale a l’INSAT, elle comprend en plus 6 autres filiales dans différentes facultés et un large réseau d’expertsformé par les anciens. Securinets vise aujourd’huià s’ouvrird’avantage sur le monde professionnel, et interagir avec les entreprises et les experts de la sécurité informatique. Avec une telle perspective, notre association a organisé la première édition du « National Cyber Security Congress ». Cet évènement est constitué d’une variété de workshops, de conférences et de challenges animés par des experts, anciens membres de Securinets.

A l’honneur de ce congrès, Securinets a organisé, le 15 novembre au sein de l’INSAT, une conférence de presse pour dévoiler plus de détails concernant cet évènement tant attendu.

Le NCSC aura lieu le 11 ,12 et 13 janvier 2019 dans l’hôtel prestigieux Ruspina (4* de luxe), Monastir. Ça sera Une opportunité pour les participants de s’imprégner de la culture de la cyber-sécurité et d’avoir une perspective au cœur de l’actualité nationale et mondiale. Notre événement touchera même les compétences non techniques à savoir le travail en équipe, la gestion du temps et la pensée critique. Ce congrès sera clôturé par la remise de certificats de reconnaissance aux participants. Plus de détails concernant les invités et les thèmes des workshops seront partagés sur nos réseaux sociaux.

La page Facebook du congrès

 

Le teaser du congrès:

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie, destination privilégiée pour le secteur des composants aéronautiques au Salon AEROMART à Toulouse

La Tunisie était à l’honneur au Salon international des industries aéronautiques et spatia…