Accueil Divers Profitant d’une mission en Allemagne, un membre du Conseil municipal de Radés décide d’y rester

Profitant d’une mission en Allemagne, un membre du Conseil municipal de Radés décide d’y rester

0
0

La mairie de Radés, a eu la surprise de recevoir une annonce de démission par SMS, le 9 novembre dernier, de la part d’un membre de son Conseil municipal envoyé dernièrement en mission officielle en République Fédérale d’Allemagne.

Dans son SMS, le concerné, Chokri Ben Maacha, a tenu à informer la mairie de sa démission et également de son intention de demeurer en Allemagne et ne pas rentrer en Tunisie.

Le Maire de Radés, Fathi Ben Hmida, a confirmé cette information, lors de l’émission Sbeh Ennes qu’anime Jihène Miled sur Mosaïque FM, précisant que le membre du Conseil municipal, un jeune homme de moins de 35 ans, a participé à un tirage au sort pour désigner lequel des candidats aura la chance de partir en RFA, dans le cadre de cette mission : Un forum sur la décentralisation en Allemagne.  

Selon M. Ben Hmida, le membre en question est un bénévole qui fait partie de la liste indépendante, il est bachelier, et exerce dans une imprimerie (touchant probablement entre 450 et 500 dinars).

NDLR : Cette migration est-elle considérée légale ou illégale ? Les autorités allemandes vont-elles se lancer à sa trace et le renvoyer en Tunisie ? 

Source

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès de l’ancien footballeur du Stade Tunisien « Ezzedine Bezdah »

Nous avons appris le décès de l’ancien footballeur Ezzeddine Bezdah, ayant longuement fait…