Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed préside un Conseil des ministres au grand complet à la Kasbah

Youssef Chahed préside un Conseil des ministres au grand complet à la Kasbah

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé un Conseil des ministres, ce mercredi 21 Novembre 2018, au palais du gouvernement à la Kasbah.

 

  

 

Le conseil ministériel au grand complet, a réuni les anciens membres du gouvernement ainsi que ceux concernés par le remaniement ministériel et qui ont obtenu l’accord de confiance de l’Assemblée des représentants du peuple.

 

 

 

Le Chef du gouvernement a salué et souhaité la bienvenue aux nouveaux membres, leur souhaitant également tout le succès dans leur mission.

Rappelons qu’un très grand nombre de dossiers et de questions doivent être résolus par ce gouvernement ‘remanié’, sachant qu’il sera déjà ‘fortement’ secoué, demain jeudi 22 Novembre 2018, par l’observation d’une grève générale dans le secteur de la Fonction publique, puissamment soutenue par l’UGTT.

Communiqué du Conseil des ministres :

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed se penche sur la migration numérique dans le cadre de l’adoption de la numérisation dans tous les secteurs et sur les rentrées de devises

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a présidé une séance de travai…