Accueil Politique syndicat L’UGTT n’acceptera pas une augmentation dans la Fonction publique en dessous de celle du secteur public

L’UGTT n’acceptera pas une augmentation dans la Fonction publique en dessous de celle du secteur public

0
0

Selon le Secrétaire général adjoint de l’UGTT, Slaheddine Selmi, chargé des offices et des institutions publics, a confié aux médias que la grève dans la fonction publique impliquera toute l’Administration, les directions régionales de la Fonction publique, telles que la Santé et l’éducation, tandis que le Transport n’est pas concerné par cette grève et les moyens de transport public poursuivra son travail régulièrement, sachant que les employés de la Poste tunisienne n’observeront pas la grève.

Il a assuré que la Centrale syndicale n’acceptera pas une augmentation des salaires de la Fonction publique qui sera en dessous de celle accordée au secteur public (270 / 245 / 205 dinars).

A noter que l’UGTT a publié sur sa page officielle Facebook, de nombreux télégrammes adressés par les fédérations syndicales annonçant leur soutien et leur participation à la grève du jeudi 22 Novembre.

L’UGTT a adressé son appel à la grève aux 650 000 fonctionnaires…

Exemples de télégrammes :

http://

 

http://

 

http://

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crise de l’Enseignement secondaire : Noureddine Taboubi dans l’étoffe de « Médiateur »

Suite à l’aggravation de la situation dans l’enseignement secondaire, grèves, …