Accueil News Médias L’UGTT publie ce jeudi 22 Novembre une photo très significative à la UNE de son journal ACHAAB

L’UGTT publie ce jeudi 22 Novembre une photo très significative à la UNE de son journal ACHAAB

0
0

Le journal Achaab, principal organe presse de l’Union générale tunisienne du travail, a publié à la UNE du numéro de ce jeudi 22 Novembre 2018 une photo assez choquante et pertinente à la fois, parlant d’elle-même, sur laquelle on découvre la Directrice générale du Fonds Monétaire International (FMI), Christine Lagarde, portant sur sa tête un masque représentant le visage du Chef du gouvernement Youssef Chahed.

Achaab, a ainsi titré son numéro :

بعد سقوط الأقنعة عن حكومة الشاهد : إضراب السيادة قبل الزيادة

Ce numéro coïncide avec l’observation de la Grève générale dans tous les rouages de la Fonction publique, sur tout le territoire de la République, ce qui constitue une ‘paralysie’ totale de l’administration tunisienne.

Rappelons que plus de 650 000 fonctionnaires du secteur de la Fonction publique ont été appelés à se diriger, à partir de 10h00, vers le palais du Bardo, siège de l’Assemblée des représentants du peuple, pour un rassemblement déterminant et protestataire…

Aujourd’hui, ce sera une question d’influence et de poids : l’UGTT et le GOUVERNEMENT vont jouer une partie de ‘Bras de fer’, très musclée cette fois-ci, pour la survie des travailleurs de la Fonction publique ainsi que pour sauver le pouvoir d’achat du Tunisien.

 

http://

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Abbou : Ministre d’Etat sans portefeuille après la suppression du ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la lutte contre la Corruption

Un décret gouvernemental concernant la « suppression du Ministère de la Fonction publique,…