Accueil Politique gouvernement L’ARP décide d’entamer les débats sur les projets du Budget de l’Etat, de la Balance économique et de la Loi de Finances 2019 malgré le report demandé par Chahed

L’ARP décide d’entamer les débats sur les projets du Budget de l’Etat, de la Balance économique et de la Loi de Finances 2019 malgré le report demandé par Chahed

0
0

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, supervise la réunion du Bureau de l’ARP, dans l’après-midi du mercredi 21 Novembre 2018, lors de laquelle le bureau a examiné la demande du Chef du gouvernement de reporter les plénières consacrées aux débats autour du projet du Budget de l’État, de la Balance économique et du projet de Loi de Finances 2019.

Après les délibération, le Bureau de l’ARP a rejeté la demande du Chef du gouvernement et a décidé d’entamer les débats, à partir du samedi 24 novembre 2018, en présence de Youssef Chahed.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crise de l’Enseignement secondaire : Noureddine Taboubi dans l’étoffe de « Médiateur »

Suite à l’aggravation de la situation dans l’enseignement secondaire, grèves, …