Accueil économie La Tunisie participe avec un joli pavillon au Salon du Tourisme ‘’Vakantiebeurs’’ à Utrecht aux Pays-Bas

La Tunisie participe avec un joli pavillon au Salon du Tourisme ‘’Vakantiebeurs’’ à Utrecht aux Pays-Bas

0
0

Dans le cadre de la promotion de son secteur touristique en Europe, la Tunisie était présente à travers un pavillon (numéro 8), le mardi 9 Janvier 2018, à Utrecht ‘’Vakantiebeurs’’, une ville située dans le centre des Pays-Bas, lors de l’ouverture du Salon annuel du Tourisme 2018, qui se déroule du 9 au 14 Janvier.

L’ambassade de Tunisie aux Pays-Bas et au Danemark a été très active pour marquer ce rendez-vous international de l’empreinte tunisienne, surtout que son pavillon a été minutieusement préparé pour accueillir des professionnels et des touristes potentiels, curieux de découvrir la Tunisie avec ses particularités culturelles et naturelles.

Toutefois, selon notre ami Salah Hadj Mansour, Président de l’association ‘Tunisiens de Hollande’, une association très dynamique et très active au sein de la communauté tunisienne aux Pays-Bas, il y avait peu d’hôteliers ou leurs représentants à ce grand rendez-vous, alors que le ‘Vakantiebeurs’ d’Utrecht est considéré l’un des plus importants salon du tourisme en Europe.

Ci-après quelques photos qui nous ont été fournies par si Salah :

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume …