Accueil Societé affaires sociales Le SG de l’UGTT Noureddine Taboubi rencontre le Président de l’ARP Mohamed Ennaceur et annonce la réussite de la grève à 95%

Le SG de l’UGTT Noureddine Taboubi rencontre le Président de l’ARP Mohamed Ennaceur et annonce la réussite de la grève à 95%

0
0

Le Secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail, Noureddine Taboubi, a été reçu par le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, à la suite du rassemblement tenu devant le siège de l’ARP, ce jeudi 22 Novembre 2018, dans le cadre de la Grève générale observée par les agents de la Fonction publique.

 

 

Par ailleurs, et à l’issue de son discours prononcé en cette occasion, Taboubi a tenu un point de presse devant les représentants des médias, et a annoncé que la grève a réussi à 95%, assurant que la réunion que sera tenue par les instances de la Centrale syndicale définira les prochaines étapes à prendre au cas où le gouvernement n’obtempère pas pour accorder l’augmentation revendiquée par les grévistes de la Fonction publique.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les agents municipaux en grève les 4 et 5 Novembre

Les agents municipaux ont décidé d’observer deux jours de grève, les 4 et 5 Novembre 2020,…