Accueil News BCE déclare ses biens et intérêts à l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC)

BCE déclare ses biens et intérêts à l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC)

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a déposé sa déclaration de biens et d’intérêts, dans la matinée du samedi 24 Novembre 2018, auprès de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC).

Après avoir accompli son devoir en tant que citoyen tunisien, le Chef de l’État a souligné, devant les médias, l’importance pour tous les fonctionnaires régis par la loi de déclarer leurs biens dans les délais légaux, en vue d’instaurer les principes de transparence et de responsabilité, considérant que la lutte contre la corruption est un élément essentiel de la construction démocratique, et devrait être exclue des déclarations populistes ou des pratiques sélectives, saluant à l’occasion les efforts déployés par l’INLUCC pour sensibiliser les citoyens et instaurer une culture de bonne gouvernance et de consolidation des principes de la primauté du droit.

A noter que BCE a été accueilli à son arrivée au siège de l’INLUCC, par son président le Doyen Chawki Tabib.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Commémoration du 40ème jour de la disparition de la bloggeuse Lina Ben Mhenni

La famille de Lina Ben Mhenni, ses ami(e)s et ses compagnons de route commémoreront le 40è…