Accueil Politique partis politiques Le Périple chinois de Mohsen Marzouk Secrétaire Général de Machrou Tounes

Le Périple chinois de Mohsen Marzouk Secrétaire Général de Machrou Tounes

0
0

Le Secrétaire général du mouvement de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, se trouve en Chine depuis quelques jours, dans le cadre de sa participation à la 2ème session de la Conférence de dialogue entre le Parti communiste chinois et des partis des pays arabes, à laquelle participent prés de 65 partis politiques représentant 17 pays du Monde arabe.

Rappelons que cette conférence s’est déroulée à Hangzhou, le jeudi 22 Novembre 2018, et que Mohsen Marzouk y est intervenu autour de la « Voie du développement et de l’échange d’idées dans le cadre de la politique de réforme et d’ouverture ».

Profitant de son séjour en Chine, la télévision chinoise a réalisé un documentaire consacré à la visite effectuée par Mohsen Marzouk, où l’on voit Marzouk rendre visite à la Société mondiale « Alibaba« , et à l’une des plus grande usine de soie au monde, ainsi que le guichet unique de l’investissement.

Le Secrétaire générale du mouvement était accompagnée, dans cette visite, par la membre du Bureau exécutif Mme Khawla Ben Aïcha, chargée des relations extérieures.

 

  

 

   

 

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pour la première fois en Tunisie, un parti politique Amazigh

Le mouvement culturel « آكال », qui signifie en langue amazigh « La Terre », vient d&rsquo…