Accueil Divers Sport Faouzi Benzarti à Casablanca dans le cadre d’un nouveau contrat avec le Wydad (WAC)

Faouzi Benzarti à Casablanca dans le cadre d’un nouveau contrat avec le Wydad (WAC)

0
0

Le grand technicien tunisien, Faouzi Benzarti, est attendu ce dimanche 25 Novembre 2018 à Casablanca, dans le cadre de la finalisation des clauses du contrat qui va le lier de nouveau au Wydad Athletic Club de Casablanca, pour remplacer le coach français René Girard qui a démissionné de son poste d’entraîneur du club marocain.

Les dirigeants du WAC ont exprimé leur satisfaction quant à ce choix et au retour de Benzarti à la tête du staff technique, indiquant dans ce contexte que les joueurs du club des ‘rouge’ se sentent à l’aise avec le staff tunisien, et estiment que Faouzi Benzarti est capable de remettre le Wydad sur la voie des victoires et sur le podium des couronnements.

Quand à Faouzi Benzarti, il avait déclaré auparavant qu’il avait regretté d’avoir quitté le Wydad, surtout après l’excellent accueil, le respect et la considération qu’on lui témoignait, ainsi que les bons résultats obtenus avec ce club.

A rappeler que le coach tunisien, qui entrainait la Sélection nationale de football, fût limogé par la  Fédération Tunisienne de Football, sans que cette dernière ait donné des arguments convaincants , surtout que la mission de  Benzarti à la tête des Aigles de Carthage donnait d’excellents résultats, et qu’après son départ, le Onze national a perdu deux importants matchs amicaux face à l’Égypte et au Maroc.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Programme des matchs du weekend et des rencontres à transmettre directement à la télé

Nous publions ci-après le programme des rencontres du samedi 20 et dimanche 21 Avril 2019,…