Accueil Societé L’association Tunisienne de Soutien des Minorités organise un séminaire du lancement de son projet « Appui des normes et mécanismes des droits de l’Homme en Tunisie »

L’association Tunisienne de Soutien des Minorités organise un séminaire du lancement de son projet « Appui des normes et mécanismes des droits de l’Homme en Tunisie »

0
0

l’Association Tunisienne de Soutien des Minorités a organisé en partenariat avec le HCDH le séminaire du lancement de son projet « Appui des normes et mécanismes des droits de l’Homme en Tunisie pour protéger des personnes appartenant à des Minorités dans le contexte transitionnel suivi par une projection d’un documentaire témoignages de femmes doublement discriminées .

Des représentants d’ONG de défense des droits de l’Homme , le député Mustapha Ben Ahmed et représentant de ministères ont pris part à ce séminaires étaient présents.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Tunisiens célèbrent ce vendredi la fête de leur indépendance…dans la crainte du COVID-19 et dans le confinement !

C’est la première fois, dans l’histoire de la Tunisie, que la Fête de l’…