Accueil People Il était une fois un Député constituant nommé Brahim Gassas…

Il était une fois un Député constituant nommé Brahim Gassas…

0
0

L’ancien député de l’Assemblée Nationale Constituante, Brahim Gassas, a été croisé au souk hebdomadaire des moutons, dans la journée du jeudi 11 Janvier 2018, à Douz, dans le gouvernorat de Kébili.

Le pertinent député constituant, qui nous a tenus en haleine durant tout son mandat lors de ses interventions les plus ‘extravagantes’, lui qui était dans la vie mondaine un ‘transporteur rural’, se trouvait paisiblement, ce jeudi, entouré de son troupeau de moutons qu’il proposait à la vente, au milieu de la place du marché de Douz.

Cette photo montre à quel point cet homme ‘compte’ sur lui-même pour subvenir à ses besoins, lui qui un jour avait proposé de renoncer à son indemnité de député…et le voyant ainsi assis au milieu de ses moutons, prouve bien que la politique est toujours à ‘double tranchant’. On peut vite monter très haut, comme on peut très vite dégringoler les marches, et les leçons ne manquent pas.

Brahim Gassas aurait choisi de s’en laver les mains… Nous le saluons à l’occasion, tout en lui souhaitant beaucoup de réussite en tant que commerçant en bétail  !

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouveauté : Sortie du nouveau clip de Alianza Band – Mahboul Alik Ya Denya

C’est le 21 Juin, date incontournable des amateurs de la musique dans le monde. Une …