Accueil Politique Le Président de la République reçoit une délégation du comité de défense des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi

Le Président de la République reçoit une délégation du comité de défense des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce lundi 26 Novembre 2018, une délégation du Comité de défense des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed  Brahmi.

A l’issue de leur rencontre avec le Chef de l’État, les membres de la délégation Me Anouar El Bassi, Ridha Radaoui et Imen Gzara, ont déclaré aux médias qu’ils ont présenté au Président de la République, en sa qualité de Chef suprême des Forces armées et Président du Conseil de sécurité nationale, un rapport autour des derniers développements du dossier de l’assassinat des deux Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi, notamment en ce qui concerne l’appareil secret d’un parti politique tunisien.

Ils ont ajouté qu’ils ont demandé également au Président de la République à ce que le Conseil de sécurité nationale prenne en charge ce dossier, tout en créant un Comité de situation qui soit dirigé par une personnalité nationale pour examiner un certain nombre de données pertinentes.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République devrait apparaître en public pour tranquilliser le Peuple tunisien

Après que le délai constitutionnel, accordé au Président de la République pour signer l&rs…