Accueil Societé Association & organisation Cérémonie de clôture de l’Académie Politique des femmes 2018

Cérémonie de clôture de l’Académie Politique des femmes 2018

0
0

Aswat Nissa, en partenariat avec Henrich Böll Stiftung et le Forum of Federations, a le plaisir de vous inviter à la cérémonie de clôture de l’Académie Politique des femmes 2018.

Cet événement aura lieu le vendredi 30 novembre 2018 sur le rooftop d’Aswat Nissa, au 3 rue Bassora, Lafayette, Tunis.

Venez célébrer avec nous le grand succès de la 7ème promotion de l’Académie Politique et les efforts fournis par les participantes durant toute l’année. C’est l’occasion de souligner le parcours que les participantes ont entrepris afin devenir de véritables actrices du changement et des militantes pour l’égalité entre les genres au sein de leur municipalité et parti politique. Ce sera aussi  l’occasion de féliciter les 7 élues municipales qui font parti de la cohorte 2018.

L’événement sera suivi d’une soirée cocktail qui permettra à nos invité(e)s issu(e)s des partis politiques et de la société civile de discuter dans un cadre inclusif et informel. Nous espérons que l’ambiance décontractée permettra au développement de nouvelles relations en faveur de notre combat pour l’égalité de genre en Tunisie

 Programme :

18h à 19h : Cérémonie de remise des diplômes

19h à 20 h : soirée cocktail et de réseautage entre les partis politiques et la société civile

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie élue à l’unanimité membre de l’Association Internationale des Conseils Economiques et Sociaux et Institutions Similaires (AICESIS)

La candidature du Conseil national du dialogue social en Tunisie, a été élue à l’una…