Accueil Politique Extraits de la visite éclair effectuée à Tunis par son altesse royale le Prince héritier saoudien Mohammed Bin Salman

Extraits de la visite éclair effectuée à Tunis par son altesse royale le Prince héritier saoudien Mohammed Bin Salman

0
0

Nous revenons aujourd’hui avec quelques extraits sur la courte visite effectuée à Tunis, dans la soirée du mardi 27 Novembre 2018, par son altesse royale le Prince héritier saoudien Mohammed Bin Salman, également Vice-président du Conseil des ministres et ministre de la Défense du royaume d’Arabie saoudite.

Le prince héritier a été reçu au palais de Carthage par le Président de la République Béji Caïd Essebsi, qui a décoré Mohammed Bin Salman avant de quitter la Tunisie, tard dans la nuit de mardi à mercredi 28 Novembre courant.

Cette visite assez controversée dans les rues de Tunis par des protestations, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations fraternelles de longue date entre la Tunisie et le Royaume d’Arabie saoudite, a indiqué Bin Salman.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Femme tunisienne honorée par le Président de la République au Palais de Carthage à l’occasion de sa fête nationale

Une cérémonie a été organisée au Palais de Carthage, dans la matinée de ce jeudi 15 Août 2…