Accueil Societé sécurité Malice non-payante : 2 individus tentent de remettre à un détenu un ‘sandwich’ contenant de la drogue au Tribunal de 1ère instance à Sousse

Malice non-payante : 2 individus tentent de remettre à un détenu un ‘sandwich’ contenant de la drogue au Tribunal de 1ère instance à Sousse

0
0

Le Ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public, ce mercredi 28 Novembre 2018, que des informations parvenues au poste de sécurité publique auprès du Tribunal de première instance de Sousse ont indiqué que deux individus, âgés de 25 et 39 ans et demeurant dans la région, avaient l’intention de faire parvenir à l’un des détenus des comprimés narcotiques (drogue) dissimulés dans un sandwich, alors qu’il attendait de comparaître devant le juge.

C’est ainsi que l’un de ces deux individus s’est présenté au Chef du poste de police, pour lui demander la possibilité de remettre ce ‘casse-croûte’ à son ‘frère’ qui était aux arrêts.

Déjà alertés, les policiers ont inspecté ledit sandwich, et ils ont découvert qu’il contenait effectivement des comprimés de drogue. Le suspect fut immédiatement arrêté et le casse-croûte saisi.

Le ministère public a donné l’ordre de placer le suspect en détention et de le poursuivre judiciairement, avec comme motif ‘détention et consommation de stupéfiants’, et lancer des poursuites contre l’autre individu qui s’était enfui entre-temps.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation d’un terroriste et saisie d’explosifs dans la Capitale : Le Ministère de l’Intérieur dément et met en garde

Suite aux informations relayées sur les pages du réseau social Facebook, dans la soirée du…