Accueil économie Tourisme Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat tente de booster la Destination Tunisie auprès des marchés français et serbe

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat tente de booster la Destination Tunisie auprès des marchés français et serbe

0
0

Fraîchement nommé à la tête du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi s’attèle actuellement à booster le secteur touristique en Tunisie auprès de nombreux pays, en vue de redonner plus de confiance aux touristes européens en la Destination Tunisie.

C’est donc dans ce contexte qu’il a reçu, dans la journée du mercredi 28 Novembre 2018, Mr Stevan Nikeevic Secrétaire d’État du Tourisme de la Serbie, avec lequel il a examiné la consolidation des flux touristiques et discuté des moyens de développer la coopération bilatérale entre la Tunisie et la Serbie.

 

  

 

Les deux ministres ont décidé d’organiser conjointement des séminaires professionnels dans les deux pays, ainsi que le rapprochement des établissements de formations touristiques et hôtelières des deux pays.

Par ailleurs, René Trabelsi a reçu dans la même journée S. E. l’Ambassadeur de France en Tunisie, Mr Olivier Poivre d’Arvor, avec lequel il s’est entretenu sur les perspectives de développement de la coopération bilatérale en matière de tourisme, entre la Tunisie et la France.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

TF1 consacre un nouveau reportage télévisé sur le retour des touristes français en Tunisie

Un nouveau reportage a été diffusé hier, mercredi 14 Août 2019, sur la chaîne de télévisio…