Accueil Societé sécurité Le Conseil de sécurité nationale examine les données présentées par le Comité de défense des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ainsi que d’autres questions

Le Conseil de sécurité nationale examine les données présentées par le Comité de défense des Martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi ainsi que d’autres questions

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a présidé au palais de Carthage, dans la matinée du jeudi 29 Novembre 2018, la réunion du Conseil de sécurité nationale.

Le Conseil a examiné les données présentées dernièrement par le Comité de défense des Martyrs de la nation, Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.

Lors de cette réunion, il a été décidé d’accélérer l’examen du projet de loi relatif à l’organisation de l’État d’urgence de la part de l’Assemblée des représentants du peuple, afin de remplacer le décret numéro 50 de l’année 1978 devenu incompatible avec les dispositions de la Constitution.

Les membres du conseil de sécurité nationale ont discuté au projet de loi organisant l’intelligence et les renseignements, ainsi que le projet de loi se rapportant au service national, et il a été décidé de les transmettre à l’ARP dans les plus courts délais.

La réunion a passé également en revue l’évaluation des situations sécuritaires, locale, régionale et internationale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Protection civile annonce avoir éteint 594 incendies au cours de la période du 4 au 13 Juin 2019

Au cours de la période allant du 4 au matin du jeudi 13 Juin 2019, les unités de la Protec…