Accueil Politique ESSEBSI – CHAHED : Concertations tous azimuts sur fond des derniers événements dans les régions

ESSEBSI – CHAHED : Concertations tous azimuts sur fond des derniers événements dans les régions

1 min lues
0
0
576

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la matinée du vendredi 12 Janvier 2018, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Chahed a déclaré aux médias qu’il a passé en revue, avec BCE, les situations générales dans le pays, notamment le développement de la situation sécuritaire et sociale qui tend vers le calme et la stabilité après les événements survenus dans certaines régions.

Les deux présidents ont abordé les mesures prévues d’être appliquées dans les prochains jours en vue d’améliorer le pouvoir d’achat des familles nécessiteuses et à faibles ressources, ainsi que a maîtrise des prix à travers le renforcement du contrôle des circuits de distributions et le démantèlement des réseaux de la corruption, de la spéculation et de la contrebande.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Voir aussi

Le Japon offre des bourses d’études pour les étudiants tunisiens désireux de s’inscrire pour un Mastère des sports et d’études olympiques

Suite à la visite de travail effectuée par la ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdo…