Accueil Politique Le Président de la République s’entretient avec les 2 hauts fonctionnaires de l’ONU : Jeffrey Feltman et Ghassan Salamé

Le Président de la République s’entretient avec les 2 hauts fonctionnaires de l’ONU : Jeffrey Feltman et Ghassan Salamé

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu dans la matinée de ce vendredi 12 Janvier 2018 M. Jeffrey Feltman, Secrétaire général adjoint des Nations-Unies pour les Affaires politiques, accompagné de M. Ghassan Salamé, Président de la délégation de l’ONU en Libye.

 

Feltman, a exprimé au Chef de l’Etat sa considération aux réussites concrétisées par la Tunisie dans le domaine de la démocratie, tout en saluant les efforts déployés par le président tunisien pour renforcer les droits de l’Homme ainsi que la situation de la Femme dans la société tunisienne, assurant à BCE que l’ONU se met aux côtés de la Tunisie et la soutient dans l’édification de son processus démocratique et l’aide également à faire face aux diverses difficultés auxquelles le pays est confronté, indiquant que l’organisation est disposée entre-autres à mettre au service de la Tunisie son expérience pour réussir sa prochaine échéance électorale des municipales.

Plus de détails

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Voir aussi

Zied Ladhari serait-il détenteur de la ‘Baguette magique’ espérée par les Tunisiens ?

En marge des réunions annuelles du Printemps de la Banque Mondiale et du Fonds Monétaire I…