
Khaoula Ferjani, une Tunisienne vivant à Montréal (Canada), a affirmé que la justice tunisienne a reporté au 17 Janvier 2018 la prononciation de son verdict, dans l’affaire qu’elle a déposée contre le chanteur Faouzi Ben Gamra, et ce, dans le cadre de l’attribution de la paternité à ‘leur’ fille Amira.
Elle a indiqué que ce report est dû au fait que la Cour a demandé à faire traduire en langue arabe les résultats du test ADN effectué par Ben Gamra au Canada.
Par ailleurs, elle a tenu à préciser qu’au départ, le chanteur avait refusé de reconnaître sa fille, puis il s’était rétracté et avait décidé de se soumettre au test ADN au Canada, à la seule condition de retirer les plaintes intentées contre lui.
Khaoula Ferjani, a affirmé également que les analyses ont effectivement prouvé que sa fille Amira est bien la fille de Faouzi Ben Gamra, et qu’elle est le fruit d’une relation légale (100% halal) qui a eu lieu au Canada.
Dans un article publié auparavant sur Kapitalis, elle aurait déclaré qu’elle s’était liée à Faouzi Ben Gamra selon un mariage ‘Orfi’, dans l’attente que le chanteur puisse divorcer comme il le lui avait fait croire, mais la situation était restée telle quelle…