Accueil People Khaouala Ferjani revient sur le Test de Paternité effectué par Faouzi Ben Gamra au Canada pour reconnaître sa fille Amira

Khaouala Ferjani revient sur le Test de Paternité effectué par Faouzi Ben Gamra au Canada pour reconnaître sa fille Amira

2 min lues
0
0
8,725

Khaoula Ferjani, une Tunisienne vivant à Montréal (Canada), a affirmé que la justice tunisienne a reporté au 17 Janvier 2018 la prononciation de son verdict, dans l’affaire qu’elle a déposée contre le chanteur Faouzi Ben Gamra, et ce, dans le cadre de l’attribution de la paternité à ‘leur’ fille Amira.

Photo source

Elle a indiqué que ce report est dû au fait que la Cour a demandé à faire traduire en langue arabe les résultats du test ADN effectué par Ben Gamra au Canada.

Par ailleurs, elle a tenu à préciser qu’au départ, le chanteur avait refusé de reconnaître sa fille, puis il s’était rétracté et avait décidé de se soumettre au test ADN au Canada, à la seule condition de retirer les plaintes intentées contre lui.

Khaoula Ferjani, a affirmé également que les analyses ont effectivement prouvé que sa fille Amira est bien la fille de Faouzi Ben Gamra, et qu’elle est le fruit d’une relation légale (100% halal) qui a eu lieu au Canada.

Dans un article publié auparavant sur Kapitalis, elle aurait déclaré qu’elle s’était liée à Faouzi Ben Gamra selon un mariage ‘Orfi’, dans l’attente que le chanteur puisse divorcer comme il le lui avait fait croire, mais la situation était restée telle quelle…

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Voir aussi

Le succès de BALTI ‘Ya Lili Ya Lila’ repris en langue syrienne par la star d’Arab Got Talent, Ammar Bacha

La star d’Arab Got Talent, Ammar Bacha, a lancé une reprise de la chanson du rappeur…