
Les vils actes de viols perpétrés sur de nombreuses malades, hospitalisées au service neurologique d’un grand hôpital de Tunis, par un infirmier sans scrupules, ont connu finalement leur épilogue avec l’arrestation du ‘violeur à la blouse blanche’, qui comparaîtra devant la justice pour répondre de ses actes.
L’information a été rapportée par l’émission Sbeh Elkhir Weekend by Mosaïque, dans la matinée de ce dimanche 2 Décembre 2018, et l’animatrice de l’émission a bel et bien confirmé les viols qui ont eu lieu à l’hôpital Rabta, citant M. Sofiène Zaag, porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, lequel a confirmé les faits à son tour.
A noter que l’infirmier accomplissait ses odieuses agressions sexuelles après avoir fait administrer des somnifères aux pauvres malades, mais il a suffit que les somnifères n’aient pas fait leur effet sur la dernière patiente violée par l’infirmier, pour que le pot aux roses soit découvert, puisque la victime a pu reconnaître son violeur et c’est grâce aux descriptions qu’elle a pu fournir aux policiers, que l’agresseur fût identifié et arrêté.
Par ailleurs, des viols similaires avaient eu lieu en 2016, dans le même établissement, et l’infirmier avait été interrogé sur les faits, mais il n’y avait pas à cette époques de preuves… Et voici que deux années plus tard, il est démasqué pour des viols commis sur les patientes !