Accueil Societé Enseignement Collégiens et lycéens « victimes » de l’entêtement Syndicat – Gouvernement

Collégiens et lycéens « victimes » de l’entêtement Syndicat – Gouvernement

0
0

Pour la énième fois, les élèves des collèges et des lycées se trouvent menacés de discontinuité dans leurs études, notamment par le biais du refus de remise des notes des devoirs ou bien par le boycott des épreuves des examens elles-mêmes, et ce, suite bras de fer qui n’a pas encore trouvé solution entre le syndicat de l’Enseignement secondaire et le ministère de tutelle.

C’est pour cette raison, les parents d’élèves observeront un rassemblement ‘coléreux’, ce lundi 3 Décembre 2018, devant tous les collèges et lycées de la République, sous forme de manifestations pacifiques, dont l’objectif est de dénoncer la décision de la fédération de l’enseignement secondaire concernant le « boycott » pur et simple des examens du premier trimestre.

Les parents répondront ainsi à l’appel qui leur a été lancé par la coordination ‘’Parents en colère« , selon le coordinateur national de cette association, Hassen Ben Abdelaziz Chouk, lequel a confié hier que la coordination, qui compte plus de 67 000 abonnés à sa page officielle facebook, compte effectivement organiser ce mouvement de protestation à l’échelle nationale.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Concours de la 6ème : Hala Mansri de Kasserine obtient la meilleure moyenne nationale 19,45

Le ministère de l’Éducation a publié les résultats du concours de la ‘sixième&…