Accueil Politique Diplomatie Nizar Chaari invité de S.E. l’ambassadeur des EAU ‘Rached Mohammad Jomaa al-Mansouri’ à l’occasion de la Journée nationale des Emirats arabes unis

Nizar Chaari invité de S.E. l’ambassadeur des EAU ‘Rached Mohammad Jomaa al-Mansouri’ à l’occasion de la Journée nationale des Emirats arabes unis

0
0

Son Excellence le nouvel ambassadeur de l’État des Émirats arabes unis, Rached Mohammad Jomaa al-Mansouri, a organisé, dans la soirée du lundi 3 Décembre 2018, une coquette cérémonie à l’occasion de la célébration de la Journée nationale des EAU, à laquelle ont été conviées de nombreuses personnalités issues de divers domaines, dont le PDG du groupe de Tunivisions ‘Nizar Chaari‘.

Rappelons que le nouvel ambassadeur des EAU a été reçu par le Président de la République Béji Caïd Essebsi, ce lundi, et a remis au Chef de l’État ses Lettres de Créance l’accréditant ‘Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire’ en Tunisie.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le ministre des Affaires étrangères Khémaïes Jhinaoui reçoit son homologue hongrois Péter Szijjártó

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu le ministre des Affaires ét…