Accueil Politique Le Président de la République accorde la grâce présidentielle à 1389 détenus à l’occasion de la Fête de la Révolution et de la Jeunesse

Le Président de la République accorde la grâce présidentielle à 1389 détenus à l’occasion de la Fête de la Révolution et de la Jeunesse

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du vendredi 12 Janvier 2018, le ministre de la Justice, Ghazi Jribi, à l’occasion de la remise du rapport autour du résultat des travaux de la commission de grâce.

Le Chef de l’Etat, a décidé aujourd’hui, dans le cadre de la commémoration du 7ème anniversaire de la fête de la révolution et de la fête de la Jeunesse, d’accorder la grâce présidentielle à 1389 détenus, ce qui permet à 459 d’entre eux de recouvrer leur liberté.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…