Accueil Politique BCE reçoit Basma Khalfaoui, veuve du martyr Chokri Belaïd, et Me Ali Kalthoum, membre du comité de défense

BCE reçoit Basma Khalfaoui, veuve du martyr Chokri Belaïd, et Me Ali Kalthoum, membre du comité de défense

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du mardi 4 Décembre 2018, Basma Khalfaoui, veuve du martyr Chokri Belaïd, accompagnée de l’avocat Me Ali Kalthoum, membre du Comité de défense dans l’affaire de l’assassinat de son époux.

A l’issue de leur rencontre avec le Chef de l’État, Me Kalthoum a déclaré aux médias que l’entretien a passé en revue les derniers développements de l’affaire de l’assassinat de Chokri Belaïd, en particulier les obstacles qui se sont dressés devant le cours de cette affaire, et nouvelles données qui seront mentionnées dans le dossier, soulignant que le Président de la République a manifesté sa volonté de voir le voile levé pour faire éclater la vérité, dans cette affaire, dans les meilleurs délais.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République prononce un discours à l’occasion de la célébration du 63ème anniversaire de l’indépendance

Le président de la 2ème République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé une cérémonie organisée…