Accueil Divers Sport Le Club Africain réussit un triplé face au club de l’Armée Patriotique Rwandaise et se qualifie pour les 1/16e de finale de la Ligue des Champions africains

Le Club Africain réussit un triplé face au club de l’Armée Patriotique Rwandaise et se qualifie pour les 1/16e de finale de la Ligue des Champions africains

0
0

Lors de son match-retour disputé ce mardi 4 Décembre 2018 au stade olympique de Radés, dans le cadre du 1er Tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique, le Club Africain a réussi à remporter les trois précieux points d’une victoire méritée face au club de l’Armée Patriotique Rwandaise, notamment en seconde période, après avoir terminé la première mi-temps 1 à 1.

Les protégés de Chiheb Ellili ont pu réagir au bon moment pour doubler la marque et pour inscrire un troisième but, et se mettre à l’abri de toute surprise émanant des rwandais. Suite à cette victoire obtenue au score de 3 à 1, le Club Africain se qualifie pour les 1/16e de finale de cette compétition africaine.

Buts clubistes : Bilel Khéfifi 14e / Derrick Sasrako 64e / Emmanuel 70e (contre son camps)
But rwandais : Hakizimana 28e sur penalty.

Ellili a aligné pratiquement la même formation que celle du match-aller :

Seifeddine Charfi, Ali Abdi, Mokhtar Belkhiter, Bilel Ifa, Fakhreddine Jaziri, Ghazi Ayadi, Ibrahim Mouchili, Oussama Darragi, Yassine Chammakhi, Bilel Khefifi et Derrick Sasraku.

Toutes nos félicitations à tous les clubistes

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tourisme sportif : pour la première fois en Tunisie du Football américain-Conférence de presse

Dans le cadre de la promotion de la destination Tunisie, et du développement du tourisme s…