Accueil Politique syndicat Les 3 Présidents rendent hommage à la mémoire du Martyr Farhat Hached à l’occasion du 66ème anniversaire de son assassinat

Les 3 Présidents rendent hommage à la mémoire du Martyr Farhat Hached à l’occasion du 66ème anniversaire de son assassinat

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé au Mausolée du martyr syndicaliste et national Farhat Hached, ce mercredi 5 Décembre 2018, la cérémonie commémorative du 66ème anniversaire de l’assassinat du leader Farhat Hached, à la Kasbah.

 

 

Le Chef de l’État était accompagné du Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, des membres de la famille du martyr (dont son fils Noureddine Hached), des dirigeants de l’UGTT, un groupe de personnalités nationales, et des représentants de partis politiques et d’organisations nationales.

La Fatiha a été récitée à la mémoire du défunt.

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crise de l’Enseignement secondaire : Noureddine Taboubi dans l’étoffe de « Médiateur »

Suite à l’aggravation de la situation dans l’enseignement secondaire, grèves, …