Accueil People Nizar Chaari remet à Wided Bouchamaoui au siège de Tunivisions le Trophée de la Meilleure personnalité féminine 2017

Nizar Chaari remet à Wided Bouchamaoui au siège de Tunivisions le Trophée de la Meilleure personnalité féminine 2017

0
0

Le Président Directeur Général du groupe TUNIVISIONS, Nizar Chaari, a reçu au siège du magazine Tunivisions, dans la matinée du mercredi 10 Janvier 2018, Mme Wided Bouchamaoui, Présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, et lauréate du Prix Nobel de la paix 2015 lui ayant été attribué le vendredi 9 Octobre 2015 avec le Quartet tunisien qui a initié le Dialogue national.

Dans cette vidéo, la patronne du Patronat s’est donnée à cœur ouvert :

 

 

Lors de cette visite de marque, Nizar Chaari a remis à la présidente de l’organisation patronale (UTICA) le Trophée qui lui a été décerné par TUNIVISIONS en tant que ‘Meilleure personnalité féminine 2017‘, un choix résultant du référendum organisé par le 1er magazine People en Tunisie.

La rencontre a été également une occasion pour échanger autour de la situation actuelle vécue par le pays, et le PDG du groupe Tunivisions en a profité pour offrir à Mme Bouchamaoui un exemplaire de son nouveau livre   » تونس في عينيا  ».

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Cinéma arabe en deuil suite au décès du légendaire acteur Jamil Rateb

Nous avons appris le décès du grand acteur franco-égyptien Jamil Rateb (Gamil Abou Bakr Ra…