Accueil économie Attijari bank élue meilleure banque de l’année 2018 par le prestigieux magazine « The Banker »

Attijari bank élue meilleure banque de l’année 2018 par le prestigieux magazine « The Banker »

0
0

Attijari bank a obtenu le prix de la meilleure banque en Tunisie, au titre de l’année 2018 « Bank of The Year 2018 – Tunisia ». Ce prix a été décerné par le prestigieux magazine « The Banker » lors de la cérémonie des Bank of the Year Awards, organisée le 29 Novembre 2018 à Londres, et à laquelle ont participé des banques internationales de tout premier rang.

Attijari bank a réalisé une performance notable et a su se démarquer grâce à une stratégie focalisée sur la qualité de ses services proposés aux clients, reposant notamment sur le digital.

Par cette reconnaissance, The Banker souligne le rôle actif d’Attijari bank dans le financement de l’économie nationale, ses services proposés aux Clients à l’international et surtout en Afrique et sa forte orientation vers la banque digitale.

The Banker reconnait également le développement technologique des plateformes de la Banque, sa solidité financière et son mode de gouvernance mettant en cohérence ses instances de décision et de pilotage.

Ce succès renouvelé revient avant tout au savoir-faire de ses collaborateurs et à leur mobilisation autour d’objectifs stratégiques communs, à l’engagement de ses partenaires et à la confiance de ses clients.

Attijari bank Tunisie

Attijari Bank Tunisie, banque universelle qui possède le 1er réseau bancaire en Tunisie (207 agences). Afin d’assurer plus de proximité avec ses clients, Attijari bank a développé ses canaux de banque à distance, a mis en place un centre d’appel et a développé sa présence sur internet à travers le lancement de sa banque en ligne baptisée « Webank ».

Chiffres clés au 30 Septembre 2018 :

  • Produit Net Bancaire : 322 651 mDT (+20,53%)
  • Total Dépôts : 6799,216 mDT (+14,02%)
  • Total Crédits : 5 553 479 mDT (+12,36%)

The Banker Magazine

The Banker Magazine, publication du Groupe Financial Times est le premier magazine de la banque et de la finance dans le monde, depuis 1926, tiré à plus de 90 000 exemplaires. Lu dans plus de 100 pays, avec une base de données unique de plus de 4000 banques, The Banker est le magazine de référence du secteur en termes d’information financière. Chaque année le magazine décerne de manière indépendante le prix
« Bank of the Year » aux banques qui affichent la meilleure performance générale dans leurs pays.

– Communiqué de presse

Charger plus d'articles
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed invite les hommes d’affaires saoudiens à doubler les investissements et les échanges commerciaux entre les deux pays

Dans la soirée du jeudi 13 Décembre 2018, premier jour de sa visite officielle au Royaume …