Accueil Divers Le Président de la République effectue une randonnée à travers les ruelles de la Médina et se penche sur les préoccupations des habitants

Le Président de la République effectue une randonnée à travers les ruelles de la Médina et se penche sur les préoccupations des habitants

0
0

Lors de son déplacement à la Médina de Tunis, le vendredi soir 7 Décembre 2018, dans le cadre de l’inauguration de l’exposition de Feu Abdelaziz El Gorgi, le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a effectué une randonnée à travers les ruelles de la Médina, où il a pu constater le délabrement de certains sites.

 

 

Le Chef de l’État, qui était accompagné du Gouverneur de Tunis et de la Maire de la Capitale, Souad Abderrahim, a rencontré un groupe d’habitants de la vieille ville et écouté leurs préoccupations et leurs soucis, ordonnant en cette occasion d’accélérer la mise en place des solutions relatives à leur situation sociale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Saida Garrach : Le Président de la République se porte très bien !

La Conseillère, porte-parole de la Présidence de la République, Saïda Garrach, a publié su…