Accueil économie Tourisme René Trabelsi reçoit un groupe de 20 journalistes algériens représentant plusieurs organes de la presse écrite et télévisuelle

René Trabelsi reçoit un groupe de 20 journalistes algériens représentant plusieurs organes de la presse écrite et télévisuelle

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, a reçu au siège de son département, le samedi 8 Décembre 2018, un groupe de 20 journalistes algériens représentant plusieurs organes de la presse écrite et télévisuelle.

Lors de cette rencontre, Trabelsi a souligné l’importance du marché algérien pour le Tourisme tunisien, indiquant que les frères algériens sont et seront toujours les bienvenus dans leur second pays, la Tunisie.

L’entretien s’est déroulé en présence des présidents de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie et celle des Agences de voyages, ainsi que le Directeur général de l’Office national du tourisme tunisien, qui ont contribué à l’organisation du voyage en Tunisie des journalistes algériens.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les revenus du Tourisme ont réalisé une augmentation de 46,3% jusqu’au 10 Septembre

Les recettes du tourisme, jusqu’au 10 Septembre 2019, ont été estimées à 4091 millio…