Accueil Politique Mehdi Jomaa invité par la Présidence chinoise et le Club de Madrid dans le cadre du forum international « Imperial Springs International Forum »

Mehdi Jomaa invité par la Présidence chinoise et le Club de Madrid dans le cadre du forum international « Imperial Springs International Forum »

0
0

Sur invitation de la Président chinoise et du Club de Madrid, l’ancien Chef du gouvernement et président du parti Al Badil Ettounsi (l’Alternative), Mehdi Jomaa, participe aux travaux du forum international « Imperial Springs International Forum » dont le thème tourne autour du processus et de l’avenir de la gouvernance locale et le suivi de la transformation numérique dans les domaines de l’éducation et de l’emploi, et ce, en présence de plusieurs Chefs d’État et de Gouvernement, experts et représentants d’organisations internationales.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Adieu au campus tuniso-allemand d’envergure internationale… et voici pourquoi le Maroc attire l’investissement international et pas la Tunisie !

L’ancien ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique,…