Accueil Politique Justice La colère des avocats se poursuit en prolongeant leur grève les 11, 12 et 13 Décembre dans tous les tribunaux

La colère des avocats se poursuit en prolongeant leur grève les 11, 12 et 13 Décembre dans tous les tribunaux

0
0

A l’issue de la grève observée par tous les avocats dans tous les tribunaux, le lundi 10 Décembre 2018, et devant l’incapacité du gouvernement à trouver des solutions à la crise qui sévit dans le pays et à tous les niveaux ainsi que l’échec de ses politiques successives, et devant l’absence d’une vision réformiste globale de l’ampleur de la pauvreté, de la marginalisation, du chômage, la détérioration du pouvoir d’achat et l’augmentation de l’endettement extérieur, etc., l’Ordre national des avocats tunisiens a publié un important communiqué dans lequel il a exprimé toutes ses craintes tout en décidant de poursuivre la grève durant les 11, 12 et 13 Décembre courant.

 

 

Dans le cas où la situation demeurera inchangée, l’ONAT annonce l’observation par les avocats d’un Sit-in ouvert dans tous les tribunaux.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La demande du report du 2ème tour de l’élection présidentielle rejetée par le Tribunal administratif

Le Tribunal administratif a rejeté, ce vendredi 11 Octobre 2019, la demande de reporter le…