Accueil Divers Sport L’Espérance sportive de Tunis a mis pied à terre à Abu Dhabi dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs Emirats 2018 (Photos)

L’Espérance sportive de Tunis a mis pied à terre à Abu Dhabi dans le cadre de la Coupe du Monde des Clubs Emirats 2018 (Photos)

0
0

Le club de l’Espérance Sportive de Tunis, détenteur du titre de Champion de la Ligue africaine des champions, est arrivé à Abu Dhabi, pour participer à la Coupe du Monde des Clubs Émirats 2018.

Rappelons que le grand club tunisien de football, avait réservé sa place dans cette compétition mondiale, en tant que représentant du continent africain, après avoir battu le club égyptien d’Al-Ahli lors des deux derniers matches du titre de la Ligue des champions d’Afrique.

L’Espérance entamera ses préparatifs pour match attendu et qui le mettra face à face avec le vainqueur de la rencontre opposant le club émirati d’Al Ain au club Tim Wellington champion de l’Oceania League, sachant que ce match se déroule à 20h30 le samedi 15 décembre au stade Hazaa Bin Zayed dans la ville d’Al Ain.

BONNE CHANCE aux Espérantistes !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La double malchance de Faouzi Benzarti avec le CSS en Super-coupe et en Coupe de Tunisie

Ni le Club Sportif Sfaxien, et ni le grand technicien tunisien Faouzi Benzarti n’ont été c…