Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed se penche sur la migration numérique dans le cadre de l’adoption de la numérisation dans tous les secteurs et sur les rentrées de devises

Youssef Chahed se penche sur la migration numérique dans le cadre de l’adoption de la numérisation dans tous les secteurs et sur les rentrées de devises

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a présidé une séance de travail ministérielle, ce mardi 11 Décembre 2018, au palais du gouvernement à la Kasbah, lors de laquelle il a supervisé le suivi des projets de transformation numérique dans le cadre des priorités du gouvernement en matière d’adoption de la numérisation dans tous les secteurs.

Rappelons que le Chef du gouvernement avait présidé, le lundi 10 Décembre courant, à la Kasbah, une réunion de la Commission de suivi des rentrées en devises étrangères ainsi que l’amélioration de la Balance commerciale.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…